Evangéliser sur Internet : Prier en parle, premiers avis…

Le magazine Prier a publié ce mois-ci un très bel article sur notre mission, intitulé Une lumière sur la Toile, sous la plume de la journaliste Violaine des Courières.

Vous pouvez lire cet article ici (page 1) et là (page 2). C’est la première retombée presse pour notre livre Evangéliser sur Internet, mode d’emploi (en savoir plus), que nous avons pu présenter lors d’une première soirée, jeudi dernier à Paris, à l’occasion d’une conférence-témoignage, dans la crypte de l’Eglise Saint Sulpice, en face de la librairie La Procure (où vous le trouverez). Une soixantaine de jeunes étaient réunis, du groupe de prière de l’Emmanuel et de l’Ecole de Charité et de Mission (jeunes professionnels) de la paroisse Saint Joseph Artisan.

Premier avis d’un lecteur sur notre livre :

Voici aussi le 1er avis que nous avons reçu sur notre livre :  « J’ai reçu ce matin votre livre Évangéliser sur Internet et je suis en train de le dévorer tellement il est passionnant à lire. Il me tarde d’avancer car mon désir d’évangéliser par ce moyen grandit au fil de ma lecture. Je vais donc continuer ce soir, voire dans la nuit, pour me mettre à la disposition du Seigneur, le faire désirer et aimer dans une relation effective. J’ai hâte de me mettre au boulot pour Lui : je suis veuf et j’ai pas mal de temps libre, ce qui me freinait jusqu’à aujourd’hui c’était mon âge (80 ans), javais peur de ne pas avoir les compétences requises pour m’en servir. Mais à la lecture du livre, je me rends compte que je peux foncer quel que soit mon âge. Merveilleux ! »

L’intégralité des droits d’auteurs reversée à la mission de Lights in the Dark

Pour aller plus loin :

Laissez votre sentiment