REJOINS-NOUS ET PARTICIPE À L'E-MISSION
e-Missionnaire
Chaque semaine, prenez 1h de présence sur notre outil de chat’. Vous recevrez une formation avant de vous lancer dans l’évangélisation par le chat’.
Découvrir la formation
e-Rédacteur
Rédiger des articles qui allume le moteur chez l’internaute qui le lit ! Les e-Rédacteurs sont essentiels dans la mission d’évangélisation du continent numérique ! Grâce à eux, les e-Missionaires peuvent réaliser leur mission.
Découvrir la formation
Ambassadeur
Partager le message de l’évangile sur les réseaux sociaux et diffuser les articles de nos sites dans vos réseaux pour toucher vos amis non-cathos vous intéresse ? Jésus a besoin de vous pour être un relais auprès de vos proches !
Devenir ambassadeur
Priant
Faire partie du Monastère Invisible Carlo Acutis et prier pour toutes les intentions laissées sur le chat’ avec nos 3000 priants.
Devenir priant
S’abonner à notre newsletter pour connaître nos prochaines missions
Adhérer à notre association
Adhérer à notre association, c’est nous aider à innover et voir loin pour la mission de l’Eglise sur Internet !
Pourquoi adhérer à Lights in the Dark ?
Vous aimez notre mission ? Devenir adhérent, c’est aussi la promouvoir !
En devenant membre de notre association, vous la renforcez, vous l’encouragez, vous l’aider à mieux se développer. Vous participez à nos réflexions stratégiques, vous contribuez à notre développement, à l’éclosion de nouveaux projets pour accomplir notre mission sur le continent numérique.
Vous êtes aussi invités à vous impliquer dans l’opérationnel (bénévolat). Les besoins sont immenses, notre mission ne fait que commencer !
Avoir de nombreux adhérents nous donne aussi plus de légitimité auprès de nos partenaires et des institutions.
Deux possibilités s’offrent à vous :
Votre profil missionnaire
Nous sommes tous appelés à évangéliser et chacun à notre manière ! Monprofilmissionnaire.com vous propose 64 questions pour vous aider à identifier votre profil missionnaire. Il faut prévoir environ 20 min pour répondre aux 64 questions, mais vous verrez, ça vaut le coup !