Back to top

Lights in the Dark 🔥

Pontifex80

Lights in the Dark souhaite un bon anniversaire au pape avec 30 autres acteurs de l’évangélisation !

En ce 17 décembre, Lights in the Dark, l’académie Sainte Faustine et Mission miséricorde se sont associés à une trentaine d’autres acteurs de l’évangélisation (*) en France et dans le monde pour souhaiter un joyeux anniversaire au pape François.

Le Saint-Père, qui fête aujourd’hui ses 80 ans, invite régulièrement les catholiques à se lancer dans un évangélisation « aux périphéries de l’existence ». A l’initiative d’une jeune agence de com’ catholique, Attraction communication (qui reprend dans son nom la parole du pape : « l’Eglise n’évangélise pas par prosélytisme mais par attraction ») – cette carte postale s’adresse au pape pour lui assurer un soutien appuyé dans la dynamique missionnaire qu’il a choisie :

« Vous qui nous demandez de chercher de nouveaux chemins pour annoncer l’Evangile « sans exclure personne », nous marchons avec vous et nous nous réjouissons de mettre nos efforts au service de la mission de l’Eglise confiée par le Christ ! »

Et d’ajouter :

« Nous redisons avec vous qu' »il n’y a pas de frontières, pas de limites! » là où le Christ nous envoie ! ».

Une absence de frontières particulièrement vraie pour la mission de Lights in the Dark, consacrée à l’évangélisation par Internet, en priorité des non-croyants. Et une « unité dans la mission » fortement désirée par Attraction Communication, également nécessaire dans le vaste champ numérique.  Joyeux anniversaire pape François !

 

(*) Les 30 autres acteurs sont : Bouge ton Église, Ephatta, Famille Chrétienne, eCatholic, NOÉ 3.0, KTO, Aleteia FR, Fidesprint, Les Foyers de Charité, Église-Communication, CathoVoice, Pontifex en images, Une prière, Credor, CredoFunding, Hozana, Godblessyoo, OSP Fréjus Toulon, Prier Témoigner, Pontifex, Pèlerinage du Rosaire à Lourdes, AdoraSion, REVIVAL prod, Béatrix Bréauté (Talenthéo), Emmanuel Brejon (7eyes), Priscille et Aquilla, +Labora.

commentaires
Poster un commentaire.