Back to top

Lights in the Dark 🔥

Le pape nous a répondu !

Nous avons écrit au pape François pour lui présenter la mission de Lights in the Dark, et il nous a répondu en moins de trois semaines ! Le pape bénit notre mission et tous ceux qui y participent – peut-être vous ? – en nous donnant une feuille de route.

Il nous propose de continuer d’être à l’école du bienheureux Carlo Acutis : “Comme le bienheureux Carlo Acutis, puissiez-vous trouver dans l’Evangile la force et la joie d’être des disciples-missionnaires d’espérance pour la jeunesse d’aujourd’hui.”

Le Saint Père nous invite aussi à continuer d’aller vers “les personnes blessées et fragiles, en quête d’un sens à leur vie“, être “une lueur d’espérance” pour ceux qui sont découragés et tristes”. Il nous encourage aussi à “Prendre soin des membres fragiles de nos familles, de notre société, de notre peuple”, comme nous le faisons avec nos différentes plateformes (comme Sosporno ou Lavieapreslamort.com).

Le pape nous donne enfin sa bénédiction.

 

Télécharger la lettre

 

FAIRE UN DON POUR SOUTENIR LA MISSION DE LIGHTS IN THE DARK

Encore un mot...
Notre association ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Poster un commentaire.

Pour ne rien rater de notre mission sur Internet à l'école de Carlo Acutis, abonnez-vous à notre newsletter :