Balance ton avis sur le corps féminin ! 

« Balance ton avis sur le Corps féminin ! » : c’est ce qu’a suggéré une participante à notre 1er week-end Lights in the Dark (lire ici), en référence à un hashtag bien connu, ces derniers temps, dans les réseaux sociaux.  D’ailleurs, les contributions à notre projet Corpsfeminin.com sont ouvertes : avis aux amateurs !

L’objectif de ce site : d’être présent sur la 1ère page de Google lorsqu’on tape “corps féminin” et ses déclinaisons, de la même façon que notre PieXII.com est en 2ème position lorsqu’on tape “Pie XII”. Ceci pour attirer de nombreux internautes avec qui une conversation sera possible, grâce à notre plateforme de live chat’ qui y sera également déployée (lire ici).

Le site est déjà prêts à recevoir ses contenus, les premières rubriques ont été choisies, elles seront complétées par la suite : Beauté, Amour, Bébé, Santé, Sexualité. Et les premières contributions sont arrivées, comme celles de Fertilitycare, sur la Naprotechnologie.

D’autres sujets sont en préparation :

  • Comment aimer mon corps en liberté ?
  • La pudeur a-t-elle encore un sens ?
  • Le corps de la femme se réduit-il à un objet ?
  • Où faire son sport tranquillement ?
  • Mon corps, poubelle ou écrin dès l’origine ?
  • Peut-on “faire l’amour” sans sentiments ?

Aussi, nous recherchons, en particulier, des contributeurs pour rédiger de courts articles. Bien entendu, ceux-ci devront rester fidèles au magnifique enseignement de l’Eglise sur le sujet.

En bonus, un parcours pour apprendre à communiquer en couple sera proposé aux internautes, par une conseillère conjugale.

Le site recherche également des partenaires comme le magazine féminin, inspiré et inattendu Aime!.

Pour participer : cliquez ici.

Encore un mot...
Notre association ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Poster un commentaire