Corpsfeminin.com est en ligne !

Notre nouveau site Corpsféminin.com – qui porte à 10 le nombre de sites d’évangélisation de notre association – est en ligne depuis dimanche, à la suite d’un compte à rebours clôturant notre 2ème forum e-Mission (lire ici un résumé).

A cette occasion, une soixantaine de personnes ont travaillé à cette initiative, les uns apprenant à se former, lors d’un atelier dédié, pour être e-missionnaires sur le live chat’ dédié du site, les autres pour apprendre à y contribuer, et les derniers à produire une vidéo d’évangélisation (avec Cançao Nova), en l’occurrence la bande-annonce ci-dessus. Tous ont ainsi apporté leur pierre à l’édifice, dans un même élan missionnaire !

Ce site a pour objectif d’arriver sur la première page de Google, comme c’est par exemple le cas pour notre site Pie XII.com au sujet du pape Pie XII, mais ici sur la question du corps féminin et toutes ses déclinaisons. Ou comment faire connaître l’enseignement de l’Eglise de manière vulgarisée – mais non vulgaire ! – et discuter en direct avec les internautes pour leur annoncer le Christ, qui est tout à la fois le Chemin, la Vérité, et la Vie (Jn 14,6) !

En plus des nombreuses contributions proposées, 7 femmes en pointe sur ces questions ont été interviewées par notre équipe :

Ce projet vous intéresse ? Vous pouvez :

Pour aller plus loin : visiter ce nouveau site

 

Laissez votre sentiment