On va s’en sortir .net est en ligne !

TousavecMarie.com est à peine traduit en anglais et espagnol et (presque) en italien, notre Jéricho pour faire tomber les murailles de l’épidémie avec la Vierge Marie est tout juste démarré (suivi par plus de 1000 priants à travers le monde !). Et voici que l’Esprit Saint nous pousse à aller encore plus loin : quelle aventure !

Ainsi, après avoir beaucoup prié, nous lançons maintenant un site entièrement destiné à ceux qui sont loin de l’Eglise, pour leur apporter une espérance dans cette crise sanitaire. Son nom : On va s’en sortir ! (onvasensortir.net).

Nous vous proposons donc ce challenge : l’envoyer à 5 de vos amis non-cathos ! Nos e-missionnaires sont mobilisés pour évangéliser via le live chat’.

Et puisque nous sommes tous confinés, nous vous proposons de vous former à cette évangélisation : avec nous, ne gardez pas votre foi confinée, mais grâce à Internet, partagez-la à vos contemporains !

Pour cela, c’est très simple, rendez-vous sur le site de notre Académie Sainte Faustine, et inscrivez-vous pour suivre notre Mooc que nous venons de mettre à jour ! A titre exceptionnel, pour vous donner un avant-gout, vous trouverez ci-dessus le premier des 7 cours en vidéo (non répertoriée sur Youtube).

Enfin, nous vous suggérons le témoignage de Jean-Philippe, responsable de notre pôle live chat’, que ceux d’entre vous qui sont déjà abonnés à Parole et Prière ont déjà pu découvrir en ce début d’avril : évangéliser par la tendresse.

Poster un commentaire