Back to top

Lights in the Dark 🔥

Mission Saint Valentin 2023 : c’est parti !

Cette année, 57% des couples français vont fêter la Saint Valentin : une occasion en or pour évangéliser !

L’année dernière, nous avons lancé notre plateforme dédiée à la Saint Valentin, JoyeuseSaintValentin.net, qui a reçu de nombreux visiteurs loin de l’Eglise.

En effet, il y a une bonne nouvelle pour les couples, celle de l’amour de Dieu, sur lequel se construit tout amour, comme la maison sur le roc ! (Cf Mt 7, 24,27*). Et déjà beaucoup d’amoureux tombent sur nos contenus, comme avec cet article « comment écrire une belle lettre d’amour pour la Saint Valentin ?« .

Les portails profanes parlent déjà de la Saint Valentin et rivalisent d’idées pour attirer les internautes : cadeaux, adresses romantiques, etc. (D’autres idées ? Postez-les en commentaire ou contactez-nous !)

Vous pouvez aussi témoigner de votre histoire d’amour :

Charge à nous, chrétiens, de se saisir de cette opportunité pour annoncer à notre tour l’amour de Dieu à travers de nombreux contenus !

Nos deux Moocs pour se former à cette mission :

Pour participer efficacement à notre mission Saint Valentin 2023 et faciliter notre organisation, merci de remplir ce formulaire.

Tant de nos contemporains nous attendent ! Alors nous comptons sur vous !


(*) Ainsi, celui qui entend les paroles que je dis là et les met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a construit sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé et se sont abattus sur cette maison ; la maison ne s’est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc. Et celui qui entend de moi ces paroles sans les mettre en pratique est comparable à un homme insensé qui a construit sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé, ils sont venus battre cette maison ; la maison s’est écroulée, et son écroulement a été complet.

Poster un commentaire.