Lights in the Dark était au Congrès Mission à Paris

Nous étions à Paris pour le Congrès mission du mouvement Anuncio, qui s’est déroulé du 30 au 2 octobre autour de la paroisse Notre-Dame-des-Champs et du lycée Stanislas, et qui a réuni environ 1500 missionnaires.

L’occasion pour nous d’expérimenter une nouvelle fois notre concept de formations que nous voulons déployer à travers notre projet d’académie Sainte Faustine (lire ici) : nous animions un atelier sur le thème : apporter un éclairage sur les films ou séries TV pour évangéliser.

Ayant la chance de bénéficier d’un certain nombre d’expériences réussies en la matière, nous avons demandé aux participants de réfléchir avec nous à une nouvelle opération qui serait d’actualité, ce qui a donné lieu à une très belle séance de créativité, avec des contributions prometteuses.

Nous remercions tous ceux qui ont participé à ce week-end et particulièrement les organisateurs/animateurs de ce Congrès qui donne un véritable regain d’espérance !

Pour en savoir plus : l’article d’Anuncioblog.

 

Encore un mot...
Notre association ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Poster un commentaire