L’académie Sainte Faustine donne sa 1ère formation dans le diocèse d’Evry

Samedi dernier, l’académie Sainte Faustine a donné sa première formation dans le diocèse d’Evry, à destination d’une quinzaine de responsables de sites web de ce diocèse (paroisses, secteurs, etc.), à la demande du service communication.

Le but de la formation était de présenter la solution WordPress – ses avantages comme ses inconvénients – ainsi que quelques exemples de sites auxquels l’académie a contribué avec son expertise, comme le nouveau site de la paroisse de la Trinité à Paris.

Les participants ont également été sensibilisés à Lights in the Dark, l’association qui porte l’académie, et entièrement dédiée à l’évangélisation par Internet. Ont également ainsi pu être montrés d’autres de nos réalisations sous WordPress, comme PieXII.com, L’Inquisition pour les nuls, Ainsi soient-ils, Mission conclave, Mission miséricorde, ou encore La Résurrection du Christ.com.

 

 

Encore un mot...
Notre association ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Poster un commentaire