INTENTIONS PRIERES MONASTERE CARLO ACUTIS

 

 

 

08/08/2020

CHRISTINE – un membre du monastère invisible qui lors d’une conversation internet nous a confié sa belle-sœur Sandrine – 46 ans – cancer généralisé

GAELLE – Gaëlle a perdu son mari qui s’est suicidé – elle a deux fils – Prière envoyé ce 8/08

LAURENT – a perdu sa compagne Audrey – cancer – il avait divorcé de son épouse – Prière envoyée

 

 

11/06/2020

KAINA – Kaïna a une quinzaine d’année – elle est extrêmement forte et est victime de harcèlement scolaire. Elle n’est pas croyante. Ses parents sont séparés. Elle vit principalement avec sa mère. Elle a déjà fait trois tentatives de suicides. Nous lui avons adressé une prière pour l’inviter à prier Dieu avec comme accompagnateur Carlo Acutis. Elle a accepté.

PASCAL – Pascal est marié et est père de deux filles. Son père est mort d’une crise cardiaque lorsqu’il avait deux ans et demi. Il porte en lui une culpabilité paralysante quant à cette mort. Il est extrêmement stressé et suit des psychothérapies. Une prière spéciale d’abandon dans les mains de Dieu lui a été adressée.

 

Encore un mot...
Notre association ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

3 commentaires

  1. Lemoine

    Je prie pour qu’emmanuel retrouve le bon chemin et qu’il me fasse confiance vraiment amen .merci Carlo acutis

    Répondre
    1. Jean-Michel

      Merci de prier pour Bertille en grande souffrance.

      Répondre
  2. Menehould de Bazelaire

    Je vous remercie de prier pour la délivrance d’Alexis, pour que par l’intercession de Carlo Acutis il retrouve la pureté du corps et l’estime de soi, que la Miséricorde de Dieu lui soit révélée et l’éclaire de sa Lumière.

    Répondre

Poster un commentaire