Chapelet en direct à 7h15

Un chapelet pour la mission

Chaque matin, du lundi au vendredi inclus, nous vous donnons rendez-vous à 7h15, en direct sur Youtube, pour un court chapelet (25 minutes maxi) !

Nous prions particulièrement, à travers ce chapelet, pour la mission première de l’Eglise, l’évangélisation, en particulier sur Internet. Les internautes qui le souhaitent pourront aussi déposer leurs intentions dans le chat’ Youtube : nous les reprendrons pendant le direct !

Pour nous aider à diffuser plus facilement, il nous faut atteindre 1000 abonnés à notre chaîne Youtube : nous comptons sur vous pour vous abonner largement en cliquant sur le lien ci-dessous !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube

En raison d’un problème technique et parce qu’il manque encore 80 abonnés à notre chaîne Youtube, le chapelet en direct est assuré pour le moment sur Instagram.

 

Un chapelet dédié à l’Immaculée

Saint Maximilien Kolbe dit que Jésus a assumé son humanité en Marie Immaculée, la ‘pleine de grâces’, et qu’elle est donc le chemin par lequel Il vient encore aujourd’hui dans le cœur de chaque homme. Marie Immaculée est donc aussi le chemin par lequel tout homme va vers son Fils et, par Lui, vers le Père. Marie Immaculée, qui est aussi l’étoile de l’évangélisation nouvelle, est donc la bonne personne à qui confier la mission de l’Eglise !

Le saint martyr invite aussi chaque chrétien, quels que soient son état de vie, son âge, ses qualités humaines ou spirituelles, à prier Marie Immaculée et se consacrer à elle, pour qu’elle l’aide à se sanctifier, à devenir l’image lumineuse de son Fils. Ceux qui s’approchent ainsi davantage du Christ et vivent de sa vie sont appelés à être Ses envoyés dans le monde et pourront éclairer les hommes de la lumière de sa Résurrection, Bonne Nouvelle par excellence. Toute personne priant Marie Immaculée deviendra donc évangélisatrice, par ses paroles, par ses actes, par le témoignage de sa vie et tous les moyens dont il dispose, comme Internet avec Lights in the Dark !

Encore un mot...
Notre association ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Poster un commentaire