A propos

Lights in the Dark est une communauté d’e-missionnaires catholiques du monde entier, du Mexique à l’Ouzbékistan en passant par la Suisse, Israël et le Sénégal ! Son nom est tiré de la prophétie d’Isaïe : “le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu se lever une grande lumière.” (Isaïe 9,1)

Aujourd’hui, nous voulons faire grandir cette grande communauté humaine, au service de l’évangélisation par Internet.

Annoncer le Christ sur Internet, c’est la mission première de l’Eglise dans le continent numérique, et c’est cela que nous visons, à l’appel de Mgr Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon.

Plus de 600 personnes participent à nos activités : contribution sous toutes ses formes à nos sites d’évangélisation, à notre live-chat, à l’innovation numérique avec notre lab Saint Maximilien Kolbe, à la formation avec notre académie Sainte Faustine, à notre monastère invisible Carlo Acutis pour prier pour les internautes évangélisés.

Notre point fort est de nous appuyer sur toutes ces personnes pour monter rapidement des projets destinés spécifiquement à ceux qui sont loin de la foi chrétienne. Grâce à un bon référencement naturel et une forte présence dans les réseaux sociaux, nos sites (voir ici) touchent plusieurs dizaines de milliers de personnes chaque année !

Et nous assistons aux premières demandes de baptême ou retours à l’Eglise !

Encore un mot...
Notre association ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Nous suivre sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Découvrez notre livre

cliquez ici

Suivez-nous sur Twitter

Evangéliser sur InternetAcheter le livre