Opération Toussaint !

Après un excellent 1er cru du forum e-Mission cet été, nous vous proposons, en cette rentrée, de contribuer à un site que nous allons lancer pour la Toussaint, avec CN Media, sur un thème très demandé par nos contemporains dans Google : La vie après la mort.

Ce site s’appelle donc La vie après la mort.com, et cherchera à répondre, par des articles et des vidéos, à toutes les questions que les personnes aux périphéries de nos existences peuvent se poser sur le sujet, avec un supplément d’âme. La Toussaint n’est-il pas le meilleur moment de l’année pour cela ? 😉

Une interface sera également mise en place par notre laboratoire d’innovation pour créer des interactions en direct avec les internautes : un chat’ missionnaire ! La rencontre, n’est-ce pas l’objectif de toute évangélisation par Internet ?

Et si vous sentez que vous auriez besoin d’être formés sur la contribution comme sur la mission online, jetez à un oeil à notre programme 2017-2018.

Cela vous inspire ? Inscrivez-vous via ce formulaire pour participer à ce projet ! Notre site est déjà prêt à recevoir ses premiers contenus.

N.B. : vous pouvez aussi prier pour la réussite de ce projet 😉

2 commentaires

  1. Nadia

    Votre projet sur « y a t’il une vie après la mort  » est très bon, et nécessaire,nous le ferons connaître aux parents des enfants de nos petits groupes de catéchisme, dans nos villages de campagne! Joie!
    Nadia
    Merci d’avance.

    Répondre
  2. Broch Suzanne

    dans le catéchisme des anges (par les moines du Barroux, sous la direction de Dom Gérard), il y a en annexe un extrait du « Rêve de Géronte » du cardinal John Henry Newman : « partez pour votre voyage, âme chrétienne !Partez de ce monde ! Partez,au nom du Père Tout Puissant Qui vous a créée! (…) Suivez votre course et puisse votre demeure se trouver aujourd’hui en paix sur la sainte montagne de Sion; -au nom de Jésus-Christ, Notre Seigneur ! »
    et l’âme de Géronte répond, car c’est un dialogue.
    Ce passage de la mort de Géronte et son « envol », accompagné de son ange, est extraordinaire. Il pourrait être l’ouverture de votre évangélisation de la vie après la mort.
    j’espère que j’ai le droit de citer des passages et le titre de l’oeuvre par ailleurs exceptionnelle !

    Répondre

Laissez votre sentiment