Plus qu’une exposition, une mission !
De très nombreux fioretti à la clef !

Le principe de la mission-expo :
Vous proposez aux missionnaires inscrits de prendre un créneau d’une heure (minimum) pendant la semaine de la mission-expo. Ils sont formés à aller à la rencontre des passants et à accueillir dans l’église. Une formation (gratuite) en 7 vidéos est donc proposée sur une page dédiée pour votre paroisse, votre mouvement, votre communauté. Pour toute information et recevoir un dossier de présentation : nous contacter.
Etape 1 : réserver l’exposition et la recevoir
Pour la France :
Sr Beata Véronique
62 place st Hugues 71110 Semur en Brionnais
Tél: 06 71 99 21 45
sr.beata@sastjean.com
Etape 2 : organiser la mission en recrutant des missionnaires
Programme de la formation :
Vidéo n°1 : « Rappels essentiels sur l’Eucharistie » (6 min 07 s)
Vidéo n°2 : « Comment expliquer l’Eucharistie aux non-cathos et donner son témoignage ? » (6 min 37 s)
Vidéo n°3 : « Les miracles eucharistiques, c’est quoi ? Brève introduction » (2 min 51)
Vidéo n°4 : « Comment expliquer les miracles eucharistiques aux non-cathos ? + un exemple » (3 min 43)
Vidéo n°5 : « Les étapes de l’évangélisation lors de la mission-expo » (13 min 03)
Vidéo n°6 : « Le kit du missionnaire » (5 min 13)
Vidéo n°7 : « La bonne attitude et les difficultés possibles » (7 min 07)
Pour en savoir plus : nous contacter