Un nouveau MOOC pour cette rentrée 2021

Grande nouvelle de ce début d’année

Mise à jour 15 septembre : ce nouveau MOOC est disponible ici !

Après une première réussite de notre MOOC “Devenir e-Missionnaire” (près de 400 participants dont environ 1/4 sont devenus e-missionnaires !) nous lançons notre deuxième MOOC pour apprendre à parler aux non-cathos et rédiger sur le web.

Notre association Lights in the Dark a pour objectif d’apporter de l’espérance aux personnes dans le besoin. Beaucoup de personnes cherchent des réponses sur Internet, ils cherchent la vérité. Notre rôle est de comprendre les questions qu’ils se posent et leur apporter des réponses pleines d’espérance, de charité et de vérité.

Avec ce MOOC, nous proposons aux missionnaires désireux de répandre le message du Christ sur Internet de comprendre l’enjeu de l’évangélisation sur le continent numérique et d’apprendre les règles du jeu pour être des porteurs d’espérance lumineux sur la toile.

Nous avons sélectionné des intervenants de qualité pour vous faire découvrir ce nouveau pan de l’évangélisation sur Internet.

 

“La seule condition requise pour accéder à ce MOOC : avoir le feu de la mission !”
L’équipe Lights in the Dark

Webinaire de lancement – mardi 14 septembre 2021

Pour l’occasion, nous vous invitons à participer à notre webinaire de lancement, pour tout savoir sur le MOOC et plein d’autres surprises.

Il se tiendra le mardi 14 septembre 2021 à 20h sur Zoom et durera 40min. Les participants recevront un cadeau !

Vous y découvrirez le programme du Mooc, les intervenants etc…

Nous ne vous en disons pas plus ! RDV le 14 septembre 2021 !

 

Encore un mot...
Notre association ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Poster un commentaire