Rentrée 2021 : Devenir porteurs d’espérance

En cette rentrée, Lights in the Dark vous propose de devenir des Porteurs d’espérance parce que le monde en a besoin !
En traversant la crise sanitaire, nous nous sommes encore plus rendus compte que le monde avait besoin d’entendre des messages d’espérance.

 

Retours sur l’année 2020

Nos sites-filets

Nos actions sur Internet continuent de ramener des internautes vers Jésus. Nous avons de beaux témoignages à vous partager :

Corpsféminin.com se développe petit à petit et se transforme en un blog dédiée à la femme dans toute sa globalité. La féminité est belle et se doit de montrer sa beauté sur Internet. Vous pouvez nous donner un coup de pouce pour la rédaction d’articles si vous aimez ce sujet ! Contactez-nous.

Cap Missio

Une session de formation s’est tenue comme tous les ans à Cap Missio. C’est toujours pour nous une joie de rencontrer des jeunes désireux de vivre la mission et qui donnent un an pour apprendre et se donner.

 

Nos projets pour cette année

Un nouveau MOOC : “Comment parler aux non-cathos sur Internet ?”

Après la réussite de notre premier MOOC “Devenir e-missionnaire” (près de 400 étudiants dont environ 1/4 sont devenus e-missionnaires !), nous avons décidé de lancer un nouveau MOOC gratuit pour apprendre à parler aux non-cathos sur Internet.

Ce MOOC sera disponible sur la plateforme de l’académie Sainte-Faustine dès le 15 septembre 2021. Vous pouvez cependant déjà vous inscrire à notre Webinaire de présentation qui se tiendra le 14 septembre 2021 à 20h par Zoom.

 

Lights in the Dark va fêter ses 6 ans !

Le 7 septembre, nous fêterons nos 6 ans d’existence : une surprise vous attend !

Le Congrès Mission

Comme chaque année depuis sa création, nous serons au prochain Congrès Mission, mais cette fois… à Orléans ! Passez nous voir et inscrivez-vous à nos ateliers !

En route vers le Congrès Mission 2021 - Diocèse d'Aire-et-Dax

Encore un mot...
Notre association ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Poster un commentaire