Le chantier de rénovation de La Richaude démarre !

La Richaude, mas provençal situé sur le domaine de La Castille, va permettre l’implantation de notre association Lights in the Dark, dédiée à l’évangélisation par Internet, avec l’académie Sainte Faustine et notre laboratoire d’innovations.

Après une visite des lieux le 6 janvier dernier par le président de notre association et son secrétaire général (voir photos ci-contre), c’est le début de ce grand chantier pour implanter Lights in the Dark dans le diocèse de Fréjus-Toulon !

Ainsi, le géomètre et l’architecte seront sur place dès la semaine prochaine. Un chantier qui commencera avec une première tranche de travaux, d’un montant de 300.000 euros (faire un don). Dans le même temps, un bail emphytéotique sera signé avec la Fondation La Castille, propriétaire des murs, pour une durée de 30 ans, constituant ainsi un apport très conséquent, en foncier, pour le projet.

Avantages de ce lieu :

  • à 20 minutes du centre de Toulon (gare TGV)
  • 500 mètres du séminaire diocésain (synergies possibles avec notre académie)
  • à la même distance des studios vidéo de notre partenaire Cançao Nova
  • un cadre magnifique (vignes & montagnes environnantes) pour accueillir des groupes ou y organiser des congrès (grand chapiteau et autres infrastructures déjà existantes au sein du domaine de La Castille)

 

Pour faire un don en ligne (don sans reçu fiscal), cliquez simplement ici :


faireundon
Cliquez ici pour faire un don

Encore un mot...
Notre association ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Poster un commentaire