Back to top

Lights in the Dark 🔥

Avent missionnaire Noël 2022 : c’est parti !

Cette année à Noël, nous vous proposons une grande mission pour l’Avent !

Un calendrier de l’Avent… missionnaire

Avec notre Avent missionnaire, vous recevez chaque jour par e-mail, soit un bricolage autour de Noël (et pour commencer, comment faire facilement une couronne de l’Avent), soit une vidéo, une petite méditation ou une question/réponse sur Noël (à quel saint doit-on le sapin de Noël ?, par exemple), mais aussi des chants de Noël, des témoignages, des histoires vraies de Noël… et d’autres surprises à partager autour de vous à vos amis pour leur permettre de rencontrer l’Enfant-Jésus de la crèche !

Pour s’inscrire :

Participer à notre mission en ligne Lalumieredenoel.com

Notre plateforme Lalumieredenoel.com reçoit actuellement 500 visiteurs par jour via les moteurs de recherche ! Elle est conçue pour évangéliser avec notre proposition de chat’ avec nos e-missionnaires bénévoles. Nous vous proposons donc aussi de :

  1. Contribuer à Lalumieredenoel.com en témoignant de votre plus beau Noël ! Vous pouvez aussi nous envoyer votre conte de Noël préféré ou une belle histoire de Noël.
  2. Vous former avec notre Mooc gratuit pour apprendre à évangéliser sur le live chat’ (7 vidéos) ou pour apprendre à parler aux non-cathos :
Kit gratuit Mission de Noël

Le kit gratuit Mission de Noël pour les paroisses et les communautés, déjà utilisé dans plusieurs diocèses. Comme l’année dernière, il inclut un guide pour la mission de Noël, le topo complet du formateur pour la mission de rue (powerpoint en Pdf). Cette année, nous avons ajouté un faire-part de la naissance de Jésus et une nouvelle affiche pour votre paroisse « venez fêter Noël ».

commentaires
  • 22 novembre 2022
    Christian MÜLLER

    Toutes vos initiatives sont sympathiques et utiles mais on ne peut pas constamment répondre favorablement

    reply
    • 25 novembre 2022
      Camille

      Chacun fait ce qu’il peut en discernement avec le Seigneur 🙂

      reply
  • 25 novembre 2022
    Thérèse Lachance

    il me semble bien intéressant

    reply
Poster un commentaire.