Toussaint 2019 : participez à notre mission en ligne !

Depuis son lancement à la Toussaint 2017, notre site Lavieapreslamort.com a déjà permis à deux internautes de demander le baptême, grâce à une première discussion en ligne au moment de cette fête.  Aussi avons-nous décidé de renouveler l’opération cette année, une façon, aussi, de répondre à l’appel du pape François pour un mois missionnaire extraordinaire en octobre.

De quoi s’agit-il ?

Pendant 3 jours, les jeudi 31 octobre, vendredi 1er novembre (jour de la Toussaint) et samedi 2 novembre, nous serons particulièrement présents en ligne pour répondre aux questions des internautes, par le live chat’, grâce à la publication de nos articles et vidéos dans les réseaux sociaux, mais aussi aux moteurs de recherche. La Toussaint est en effet un moment de l’année où nos contemporains se posent beaucoup de questions sur ce sujet : selon l’Ipos, 70% des Français se rendent au cimetière pendant ces jours-là : dans cette même période, ils nous trouvent aussi beaucoup par Google…

Que vous est-il proposé ?

Soit de prendre un créneau d’une heure en ligne pendant ces 3 jours, sur notre live chat’ (formation requise), soit de partager nos publications dans les réseaux sociaux, soit de prier avec nous. Suivant votre choix, vous serez orienté vers un responsable qui sera votre référent pendant toute la durée de l’opération.

Quels sont les moyens mis à votre disposition ?

– Un groupe What’s app pour une action coordonnée dans les réseaux sociaux
– Un site Internet avec une interface de live chat’ + un Mooc pour se former à cette mission (7 vidéos de 15 minutes, avec un quiz pour accéder au suivant, et un petit examen final)
– Un monastère invisible pour prier avec nous (par newsletter)

Bien entendu, c’est gratuit et pour tous ! Il suffit de vous inscrire ci-dessous :

Laissez votre sentiment