Nous sommes candidats à Pitch my church 3 !

Le projet global et disruptif Lights in the Dark est candidat à la 3e édition de Pitch my church, qui se déroulera le 6 mars 2018 au Collège des Bernadins, à Paris.

Les soirées « Pitch My Church » ont été le point de départ de l’association Eglise et Innovation Numérique, qui agit pour promouvoir les startups, les entrepreneurs qui développent des outils numériques au service de l’Église. Lancées en 2016, elles ont pour objectif de réunir 4 « pitchers », sélectionnés par un jury, pour présenter leur projet devant un panel d’utilisateurs, de curieux, de partenaires et d’investisseurs. Pitch My Church est ainsi un accélérateur de visibilité pour les entrepreneurs, et un lieu de rencontre.

Présente à Pitch my church 2016 au village de l’innovation, Lights in the Dark espère cette année convaincre le jury et faire ainsi partie des 4 pitchers finalistes, pour présenter son projet global et disruptif au service de la mission première de l’Eglise dans le continent numérique, autrement dit l’évangélisation par Internet.

En effet, Lights in the Dark est l’une des rares start-ups cathos à être appelées à s’implanter dans un diocèse – en l’occurrence, celui de Fréjus-Toulon – pour y développer sa mission d’Eglise de manière incarnée, dans un lieu physique, tout en visant la croissance des disciples missionnaires, leur formation (académie Sainte Faustine), et l’innovation numérique (Lab Saint Maximilien Koble).

Le dernier-né de notre association, Lavieapreslamort.com, tout comme le prochain, Corpsfeminin.com (avec un projet appli à la clef), mériteraient à eux seuls d’être présentés lors des soirées Pitch my church ! 😉

Lights in the Dark est aussi à l’origine d’e-Mission, le premier forum entièrement dédié à l’évangélisation du continent numérique, dont la prochaine édition aura lieu à Toulon les 13,14,15 juillet 2018, incluant notamment les Podiums de l’innovation, qui permettent à tous ceux qui le souhaitent de présenter leurs projets numériques (lire ici).

Rendez-vous le 12 décembre pour la décision du jury : en attendant, suivez-nous dans les réseaux sociaux (Facebook – Twitter) et partagez l’évènement !

 

Pour en savoir plus : Egliseetinnovation.com

Pour soutenir l’implantation de Lights in the Dark dans le diocèse de Fréjus-Toulon : cliquez ici

 

 

Laissez votre sentiment