Entrez dans le Cercle !

L’association Lights in the Dark

présente

le Cercle La Richaude.

Sous le haut-patronage de Mgr Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon, ce Cercle rassemble toutes les personnes désireuses de contribuer à la rénovation du mas provençal La Richaude, qui sera confié à l’association par un bail emphytéotique de 30 ans.

Nous vous proposons ainsi de devenir les premiers fondateurs d’un grand projet pour l’évangélisation ! (lire aussi implantation).

Ce projet s’inscrit dans la tradition du domaine de La Castille, légué au diocèse en 1921 par Berthe Aubert de La Castille. Elle avait prédit : « De La Castille redevenue la Maison du Bon Dieu il sortira des saints. Je comprends maintenant les paroles de mon regretté fils bien aimé, mon cher petit saint, lorsqu’il me disait : « Vous verrez que notre département du Var deviendra département de foi et de piété ». (…) Jusqu’à mon dernier jour, je demanderai au Sacré-Cœur de bénir cette œuvre. »

Dans la plaquette ci-contre à télécharger, vous découvrirez des photos du mas, son emplacement géographique, mais aussi des témoignages et les points forts du projet. La première tranche de travaux comprend un oratoire et une salle de formation pour l’académie Sainte Faustine. A ce jour, 45 % de cette première tranche des travaux est financée.

« Entrez dans le cercle » : télécharger la plaquette

 

En passant par la fondation qui nous abrite, vos dons sont déductibles de vos impôts (y compris l’ISF).

Laissez votre sentiment