Deviens missionnaire du continent numérique !

Vous souhaitez vous former à l’évangélisation par Internet, devenir disciple-missionnaire du continent numérique et expérimenter cette évangélisation ? Alors ce week-end est fait pour vous !

Les 13-14 janvier 2018 à Tours (1h de Paris en TGV), sur la paroisse Saint François de Paule (à 15 minutes de la gare), retrouvez des catholiques désireux de se lancer ou d’avancer dans cette mission où nous attendent tant de nos contemporains qui ont soif de Dieu !

Au programme de ces 2 jours, prière (adoration, messe), enseignements sur l’évangélisation par Internet, partage d’expériences, temps d’évangélisation.

Vous aurez l’occasion aussi de contribuer aux sites de Lights in the Dark destinés aux non-croyants, comme par exemple Corpsfeminin.com.

Enfin, comme nous l’avons fait avec une masterclass dédiée au Congrès mission 2017, nous vous proposons d’apprendre à évangéliser avec notre live chat’ relié à tous nos sites (lire aussi : le live chat’, fort potentiel pour l’évangélisation online).

Nombre de place limité, inscrivez-vous sans tarder :

N.B. : si vous êtes trop loin de Tours, il vous est aussi possible de vous inscrire pour devenir missionnaire sur le chat’, avec une prochaine formation en ligne !

Infos pratiques :

  • du samedi 13 janvier 14h00 au dimanche 14 janvier 15h
  • adresse des salles paroissiales : 55 rue Stéphane Pitard, 37000 Tours
  • la participation financière au week-end se fait sous forme de don, selon ses possibilités et selon son coeur.

Pour aller plus loin :

Laissez votre sentiment