Deviens apôtre de Lights in the Dark avec Hozana !

Après le succès de la neuvaine de juin (550 priants) en préparation du forum e-Mission, le bureau de Lights in the Dark vous propose, pour prolonger l’expérience, de rejoindre une nouvelle chaîne de prière sur Hozana.

En effet, le 30 juillet, nous fêtons l’amitié dans le monde entier : nous voulons à cette occasion encourager tous ceux qui le souhaitent à prier pour un ami qui ne connait pas le Christ et lui parler de Lui !

Parce que Jésus est votre meilleur Ami, et parce que vous avez un ami qui n’a pas la joie de connaître Jésus, vous aimeriez qu’il le rencontre. Alors soyez un bon ami, présentez-les l’un à l’autre !

  • Présentez votre ami à Jésus dans vos prières,
  • Présentez Jésus à votre ami en lui parlant de Lui et de ce qu’Il a fait pour vous.

Pendant 7 semaines, du 30 juillet au 17 septembre 2017, une fois par semaines, vous recevrez :

  • Une prière pour confier cet ami et sa conversion à Jésus,
  • Des conseils, des idées et des défis pour vous aider à créer des occasions de parler de Jésus à cet ami, en particulier par Internet
  • Des textes, des vidéos, des témoignages, pour vous encourager dans votre démarche !

Hozana a donc préparé pour nous une « stratégie d’apôtres » dont ils ont le secret (déjà expérimentée avec succès pour d’autres missions) et que nous voudrions à notre tour expérimenter pour l’évangélisation par Internet.

Vous pouvez donc :

1/ vous inscrire comme simple priants sur la page de cette chaîne de prière via Hozana

2/ et si vous êtes encore plus motivés, inscrivez-vous pour devenir ‘apôtre’ via ce formulaire spécial, d’ici mardi soir : vous recevrez alors des actions concrètes de partage qui seront très efficaces, comme une « war room » mais pour Jésus !

A vos claviers !

Laissez votre sentiment