Balance ton avis sur le corps féminin ! 

« Balance ton avis sur le Corps féminin ! » : c’est ce qu’a suggéré une participante à notre 1er week-end Lights in the Dark (lire ici), en référence à un hashtag bien connu, ces derniers temps, dans les réseaux sociaux.  D’ailleurs, les contributions à notre projet Corpsfeminin.com sont ouvertes : avis aux amateurs !

L’objectif de ce site : d’être présent sur la 1ère page de Google lorsqu’on tape « corps féminin » et ses déclinaisons, de la même façon que notre PieXII.com est en 2ème position lorsqu’on tape « Pie XII ». Ceci pour attirer de nombreux internautes avec qui une conversation sera possible, grâce à notre plateforme de live chat’ qui y sera également déployée (lire ici).

Le site est déjà prêts à recevoir ses contenus, les premières rubriques ont été choisies, elles seront complétées par la suite : Beauté, Amour, Bébé, Santé, Sexualité. Et les premières contributions sont arrivées, comme celles de Fertilitycare, sur la Naprotechnologie.

D’autres sujets sont en préparation :

  • Comment aimer mon corps en liberté ?
  • La pudeur a-t-elle encore un sens ?
  • Le corps de la femme se réduit-il à un objet ?
  • Où faire son sport tranquillement ?
  • Mon corps, poubelle ou écrin dès l’origine ?
  • Peut-on « faire l’amour » sans sentiments ?

Aussi, nous recherchons, en particulier, des contributeurs pour rédiger de courts articles. Bien entendu, ceux-ci devront rester fidèles au magnifique enseignement de l’Eglise sur le sujet.

En bonus, un parcours pour apprendre à communiquer en couple sera proposé aux internautes, par une conseillère conjugale.

Le site recherche également des partenaires comme le magazine féminin, inspiré et inattendu Aime!.

Pour participer : cliquez ici.

Laissez votre sentiment