7 propositions pour participer en 2018 !

Vous êtes attirés par cette mission pour évangéliser le continent Internet et ses habitants, particulièrement ceux aux périphéries de l’Eglise ? Voici 7 propositions pour 2018 ! 

1. Premier week-end Lights in the Dark

 
Les 13,14 janvier prochains à Tours : ce sera l’occasion d’apprendre à contribuer à nos sites, et en particulier, à devenir e-missionnaire sur notre live chat’. Ce matin encore, comme raconté sur le blog de la mission, un internaute nous demandait comment retrouver la joie de vivre ! Un week-end pour prendre de la hauteur, avec temps d’enseignements, d’ateliers… et de prière !

2. Apprendre à devenir e-missionnaire sur le live chat’

En plus de nos formations en présentiel, nous allons lancer une formation en vidéo (Mooc), en février, sur le site notre académie !

3. Projet Corpsfeminin.com

Ce projet vise à évangéliser par Internet à travers ce – vaste – thème: n’hésitez pas à vous inscrire en ligne pour y participer et rejoindre la vingtaine de participants !

4. Deuxième forum e-Mission

Nous préparons déjà notre 2eme forum e-Mission qui aura lieu à Toulon les 13,14,15 juillet prochains (s’inscrire en ligne). Si vous avez participé à la première édition, nous vous encourageons à nous faire part de vos souhaits pour améliorer cet évènement au service de la mission de l’Eglise pour évangéliser Internet.

5. Devenir membre à part entière de notre association

Nous sommes actuellement 40 membres, être plus nombreux nous donnera plus de crédibilité auprès de nos partenaires & soutiens ! Vous pouvez adhérer directement en ligne, vous recevrez en retour des infos réservées aux membres de l’association sur l’avancement de nos projets, vous serez régulièrement invités à y participer ou à en inventer de nouveaux avec le lab Saint Maximilien Kolbe !

6. Si vous le pouvez… nous soutenir !

En devenant parrain de notre 1er e-missionnaire par un don mensuel (même petit!) directement via cette page du diocèse de Fréjus-Toulon (don avec reçu fiscal), vous nous permettez d’assurer une pérennité à long terme. A ce jour, 42% de l’objectif est atteint pour la collecte 2017-2018.

7. Et bien sûr… prier pour nous !

Sans la prière, notre projet ne marcherait pas ! C’est le don le plus précieux que vous pouvez nous faire : nous comptons sur vous !

Laissez votre sentiment